Whitsundays WAOUH ! 

2R0A1183.JPG

Nous voilà de retour de notre trés attendu overnight sailing dans les whitsundays islands (comprendre : croisiere d’une nuit et deux jours dans un archipel d’iles de la grande barriere de corail).

Franchement, on s’est régalés. Outre le plaisir de la navigation à la voile on a pu faire du snorkeling au milieu des poissons multicolores, nager avec des tortues et decouvrir la fameuse whiteheaven beach.

La fameuse plage qui vous fait voire la plage autrement. Je m’attendais à voir du sable tres blanc, de l’eau très turquoise et du ciel très bleu. Mais whiteheaven beach c’est different,  c’est vraiment … waouh ! Le genre de paysage qu’on oublie pas. Des arabesques de sable blanc et crème fondus dans de l’eau allant du bleu turquoise au vert emeraude. Allez y , vous comprendrez !

Tellement beau que le lendemain de notre croisiere on a embarqué dans un petit avion (5 passagers ) pour un survol de la zone ! Superbe bien qu’un peu secouant ..! De quoi clore magnifiquement cette page d’Australie! Quoique …. La suite demain !

 

3 réponses à “Whitsundays WAOUH ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s